Le CCAS de la commune se mobilise pour renforcer le lien social et lutter contre l’isolement de nos aîné.e.s.
Dans cette démarche, un questionnaire a été distribué afin de recueillir les envies, idées et attentes autour de futurs moments conviviaux : rencontres, jeux, échanges, activités, sorties ou simplement le plaisir de partager un temps ensemble.
✨ L’objectif ? Construire, avec les habitant.e.s, des rendez-vous adaptés aux envies de chacun et chacune, dans un esprit chaleureux, bienveillant et intergénérationnel.
Si vous avez reçu ce questionnaire, nous vous remercions chaleureusement pour votre participation. Vos réponses sont essentielles pour imaginer ensemble ces futurs temps de partage.
Parce que la convivialité, l’écoute et le lien social sont précieux à tout âge 💛





