Scroll Top

Retour sur le repas des aîné.e.s

Plus de 50 convives se sont retrouvés à l’occasion du repas des aîné.e.s, partagé dans une ambiance chaleureuse, conviviale et pleine de bonne humeur.

Retour sur le repas des aîné.e.s

Pour informations

Plus de 50 convives se sont retrouvés à l’occasion du repas des aîné.e.s, partagé dans une ambiance chaleureuse, conviviale et pleine de bonne humeur.

Nous avons eu le plaisir et l’honneur d’accueillir notre doyenne, qui fêtera ses 94 ans cette année. Un très beau moment de partage et d’échange entre les générations 💛

🍽 Au programme :
✨ Un excellent repas préparé par Mikael Traiteur
🎶 Des chants et des danses animés par Naty Naïs
🃏 Et pour prolonger cette belle journée, les amateurs de cartes ont pris le relais dans une atmosphère toujours aussi joyeuse.

🙏 Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de ce beau moment de convivialité et de partage.

Parce que ces instants de rencontre et de lien social sont précieux à tout âge ✨

Publications similaires

Actualités de la mairie

Catégories

Articles récents